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Nos valeurs et engagements

Le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres s’engage à poursuivre sa démarche d’amélioration continue afin d’atteindre un niveau de performance élevé.

Pour les professionnels du Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres, être plus performant, c’est avant tout porter ses efforts sur trois dimensions complémentaires au service du patient, en lien avec les valeurs qu’ils ont définies :

 

Pour satisfaire à ces exigences, la politique qualité du Centre Hospitalier Nord Deux Sèvres s’articule autour de 6 axes prioritaires :

  1. Promouvoir des soins de qualité à l’efficacité démontrée, réalisés avec efficience et sécurité
  2. Optimiser l’accueil, l’information et les relations avec les patients
  3. Promouvoir la qualité de vie au travail
  4. Renforcer la sécurité des personnes et des biens et la sureté de fonctionnement des installations et des prestations au service des soins
  5. Organiser le management et la coordination de la qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers de manière lisible et pérenne
  6. Piloter les certifications et les accréditations

Nous nous engageons, dans le respect des contraintes d’équilibre budgétaire, à tout mettre en oeuvre pour satisfaire les exigences de la règlementation, à évaluer et améliorer en permanence notre système de management de la qualité et de gestion des risques afin de garantir le juste soin au juste coût.